colis NSP

Publié le par Chocopops

aujourd'hui j'ai reçu un joli cadeau !
Pour compenser une mauvaise surprise , un beau PV pour avoir roulé 1 km/h audessus de la limite , sympa non ?

bref , j'ai donc reçu de ma NSp , Stephanie , de jolies choses .
2 pelotes de laine a chaussettes , 2 echeveaux de laine pour faire un FMB !!
1 aiguille circulaire, des boutons en bois du Jura, et des petites douceurs .
je fais une petite photo et je vous montre ca !!

   Merci Wonder women !!!!!je suis trop contente

je vais faire une photo de son colis egalement , et dés qu'ellel'aura receptionné , je vous montrerais ce que je lui ai offert ;

En attendant , je ne chome pas , meme si je tricote trés peu .
je tricote tjs le cadeau de miss Sedine ....C'est bientot fini , il faut que je me motive !
Sinon je tricote un sac en torsades avec le reste de mohair .

J'ai tjs mes encours .... dont le top de ma fille quil faudrait que je termine absolument !

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Je suis contente que ça te plaise !!Pour 1km/h , c'est abuser quand même !
Répondre
M
J'attends la photo moi ! Sinon je savais pas qu'on pouvait verbaliser pour 1 km/h !!!
Répondre
C
la photo y est mary !oui oui , a 51 km/ h , j'ai ecopé de 90 € d'amende ......