Un dernier bonnet pour l'hiver

Publié le par Chocopops

l'hiver ayant repointé le bout de son nez , et mon fils comme par hasaerd a perdu son bonnet , trainé avec un bonnet trop petit depuis 3/4 jours , je suis allée ds un hyper pour lui acheter un bonnet .

je suis revenue avec une pelote de laine car fini les bonnets et bonjour les bobs et chapeau de paille ......

Voilà le resultat :

C'est la laine Jenny , 45% de laine .

J'adore cette laine , j'en ai deja acheté ds 3 couleurs differente et ce bleu jean clair est magnifique !!!!!

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est vrai que ce bonnet est super ... et ton ptit mec est mignon tout plein ;-)
Répondre
S
il est très bien ce bonnet
Répondre
S
On dirait un petit schtroumpf avec son ti bonnet bleu !! Trop chou ton petit ga !
Répondre
W
Il est très joli ce bonnet. Et le petit garçon est pas mal non plus !!!
Répondre