Echarpe de printemps

Publié le par Chocopops

ma cousine m'ayant rendu un grand service , j'ai tricoté en quelques heures une petite echarpe toute legère pour "le printemps" .
Disons qu'elle est bien pour les jours venteux .

Quest ce que vous en pensez ? je les customisé un petit peu


Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir, cette écharpe est super jolie, très printanière avec ces douces couleurs  !<br /> Pourriez-vous me dire où je pourrais trouver des explications pour faire des franges comme vous avez fait sur votre écharpe, justement je suis en train d'en faire une et j'aimerais la finir comme vous l'avez fait, je trouve ça sympa !<br /> D'avance merci !<br /> Bon week-end !<br />   
Répondre
L
je la trouve très jolie ... et l'idée de mettre des petits papillons est sympa ;-)
Répondre
S
Elle est très de jolie cette echarpe
Répondre
W
Elle est très jolie ! Tu as bien reçu mon mail-réponse au questionnaire ?
Répondre
C
Merci , oui je l'ai bien reçu , je vais te le renvoyer ds la journée .
P
ben c'est très mimi, bravo
Répondre