Le dos est fini

Publié le par Chocopops

Oui , je sais , je pourrais finir le dos du pull cache coeur ........
Je le finirais aujourdh'ui ..........

Mais j'ai bien fini un dos hier soir , aprés 4 h de tricotage intense j'ai clos le dos du pull pitchoun !
Il est trop beau .
Par contre , je suis pas trop contente car je vais devoir me taper 25 km pour aller cher une autre pelote de phil eponge.
Je n'aurais jamais assez pour faire encore 1 manche avec ce quil me reste.
Pas normal




13h17 ---->
J'ai commencé une manche , j'ai dû faire une bande de riviera sinon j'aurais été ds les choux avec la pelote de phil eponge .......
je n'ai pas envie de racheter une pelote a 3,70€ pour 10 grs de laine manquante !!!!

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ton comm concernant mon sac; que veux-tu savoir sur la laine ?
Répondre
C
De rien !je voulais juste savoir comment elle se tricote, car elle est vraiment belle.
M
Wahouuu ! Moi j'aime beaucoup ! Et les couleurs aussi ! Bravo !!!
Répondre
M
Je me suis fait un pull bandeau dans cette qualité de laine et j'ai bien aimé la tricoter !
Répondre
C
Oui je vois, le pull rose egalement ?Bon , a choisir je préfère le phil eponge que la riviera .....